Jeux différents diffusés sur la JoyinTV en 2018:
0

Première année de streaming, avec le lancement le 28 janvier, date importante pour la chaîne! Limitée par mon matériel, avec une configuration qui se fait vieillissante, surtout pour le stream, mais surtout limitée par ma connexion, puisque je stream en 4G, je ne pouvais pas faire de jeu trop gourmand en ressource. D'ailleurs petits éléments de lore: je suis passée affiliée le 5 mars et mon premier stream à fait un pic à 12 viewers.

N'hésitez pas à clicker sur les images pour avoir un petit avis sur le jeu! D'ailleurs ils sont rangés dans l'ordre chronologique de leur première diffusion dans l'année.

Counter-Striker : GO

Counter-Striker : GO

Quel plaisir de jouer à CS, mais malheureusement trop de frustration de ne pas être SUPRA forte. Classée Silver IV au maximum il me semble, mais pour ma défense, j'ai très peu d'heures de jeu.

Pokemon Let's Go

Pokemon Let's Go

Tellement de temps passé sur ce jeu, Pokémon let'go pikachu. Surtout dans la shasse aux shiny. D'alleurs, plus de 50h passées sur Minidraco shiny, que je n'ai JAMAIS eu. Voilà qui résume bien cette aventure sur cette version de Pokémon.

Two Point Hospital

Two Point Hospital

Jeu de gestion dans un hopital. Les heures passent vite quand on est sur ce jeu, très agréable et suffisamment poussé pour les personnes qui aiment ce type de jeu. J'ai quasiment fini le mode campagne à 100%.

For the King

For the King

For The King vous met à l'épreuve avec un mélange habile de stratégie, de combats au tour par tour et d'éléments rogue-like. Jeu lancé avec OLX et Jael, très bon jeu mais difficile avec des compagnons de route peu vaillants.

Magicka

Magicka

Magicka est un jeu vidéo de type action-aventure basé sur la mythologie nordique. Aux commandes d'un magicien débutant, très bon jeu joué avec JPP et CBR, mais je ne suis pas allée au bout de l'aventure.

Mario Tennis Aces

Mario Tennis Aces

Il y a un clip de ce jeu dans le Best Of 2018 sur YT. Joué en solo et avec CBR, très marrant mais devient vite difficile si les bases ne sont pas comprises.

Battlerite Royale

Battlerite Royale

Le problème de ce jeu c'est qu'il n'est pas possible de jouer Teemo, et ça c'est triste. Peu de temps de jeu, mais amusant.

Deceit

Deceit

Jeu de tir à la première personne, survival horror. C'est un jeu basé sur notre instinct et à la confiance qu'on porte aux personnes avec qui on joue. Attention il peut rompre des amitiés !

Buisness Tour

Buisness Tour

Le classique monopoly, sur PC en multijoueurs. La chance prédomine forcement dans ce genre de jeu. Mais sympa le temps d'une soirée viewers.

Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Retour dans la jeunesse de Lara Croft. Aventure solo. Bon jeu selon moi, prise en main facile, histoire intéressante, avec la possibilité de visiter librement son univers.

Albion

Albion

MMORPG basé principalement sur l'aspect communautaire. PvE / PvP, guerre "politique". Très chronophage, beaucoup de farm. Un de mes préférés après Ragnarok Online.J'y ai passé beaucoup de temps avant de me lancer dans le streaming.

Ori and the Blind Forest

Ori and the Blind Forest

Platformer, magnifique, un univers incroyable bien à lui. Dès la première cinématique on s'attache aux protagonistes. Si, toi qui es en train de lire, tu ne l'as jamais fait, fonce ! Terminé en 2018 mais refait une nouvelle fois en 2020 avant la sortie du 2. Tentative de speedrun également.

The Walking Dead Volet 1

The Walking Dead Volet 1

Dans le même type que Life is Strange, mais immersion plus facile. L'histoire est prenante et les décisions prisent au court de l'aventure ont un impact intéressant. J'ai beaucoup aimé la DA aussi!

Life is Strange

Life is Strange

Immersion compliquée de mon côté, je n'ai pas réussi à me mettre dans l'univers de cette jeune étudiante en photographie qui découvre qu'elle a le pouvoir de revenir en arrière. Je ne l'ai jamais terminé.

Turmoil

Turmoil

L'objectif est de faire des forages pour remonter du pétrole et faire un maximum de bénéfices. Une durée de vie limitée, mais sympathique pour occuper une ou deux soirées.

Trackmania Stadium

Trackmania Stadium

Jeu de voiture, F1, hypé par Zerator et sa Trackmania Cup. Très agréable à jouer, facile à prendre en main mais très difficile à maitriser parfaitement. J'y rejoue chaque année sur les maps de la Zrt Trackmaniacup.

League of Legends

League of Legends

Jeu de stratégie, en 5v5 pour la version classique, est ce que j'ai besoin de décrire ce qu'est LoL? Je ne pense pas. Je n'y joue pas beaucoup, j'ai un compte lvl 30 à peine. OTP Teemo. YES. En général c'est les gros events sur le jeu qui me donnent envie de relancer (Words, LCS, etc).

A Way Out

A Way Out

Aventure en coopération avec CBR, l'objectif principal est de s'échapper d'une prison et fuir le plus loin possible. Sympathique à faire avec un bon duo mais ce n'est pas le jeu de l'année.

Subnautica

Subnautica

Jeu d'aventure dans un monde ouvert sous-marin. Super jeu, avec une longue durée de vie car la création de la base, l'accumulation de ressources, la découverte des espèces anthropiques, prennent beaucoup de temps. Le seul problème c'est qu'à l'époque mon PC était en PLS quand je streamais dessus. Mais très bon jeu ! Hâte de la sortie du 2ème volet. Terminé à 88%

Last Day on Earth

Last Day on Earth

Survival MMO dans un monde post-apocalyptique. Sûrement le jeu mobile sur lequel j'ai passé le plus de temps. Très chronophage, c'est beaucoup de farm. Il est gratuit, en pay to (very)fast, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter. C'est le tout tout premier jeu que j'ai lancé en live! Je ne me suis pas facilité la vie : stream en 4G et sur mobile 😀

Beholder

Beholder

Histoire : vous êtes un locataire installé par le gouvernement dans un État totalitaire. Vous devez espionner vos voisins, écouter leurs conversations et établir leurs profils pour vos supérieurs. C'est votre devoir. Un univers sombre, particulier mais immersif, toutes les actions effectuées ont un impact sur notre vie, notre famille. Plusieurs fins sont possibles. J'ai beaucoup aimé ce petit jeu, très prenant, aux décisions difficiles!

Slay the Spire

Slay the Spire

Croisement entre le rogue like et le jeu de cartes, jeu solo. Construction de deck au fil des étages, die and retry. Avant d'essayer ce jeu je ne pensais pas aimer les deckbuilder, il m'a fait mentir ! Ascension : Soldat de fer : 9 / Silencieuse : 1 / Défectueux : 2

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats